Le Clos Ficarella
Location de vacances à Cauro Corse
Si vous cherchez une location de villa en Corse, alors, ne cherchez plus, le Clos Ficarella vous propose des locations de gîtes de charme en Corse , qui vous permettront de profiter pleinement de vos vacances.
Idéalement situées, nos villas en Corse vous permettent de rejoindre les plus beaux endroits de la Corse en seulement quelques minutes en voiture.
Si vous êtes, vacances en bord de mer, alors les plages de Porticcio sont accessibles en seulement 10 minutes.
Si vous êtes vacances paisibles et authentiques, nos locations de villas en Corse, sont situées à Cauro, un petit village en Corse du Sud, qui vous permettra de faire une belle coupure avec votre quotidien.
Si vous êtes plutôt, vacances la montage, le village de Bastellica est à 45 minutes de nos locations de villas en Corse.
Randonnées, ski, baignade ou détente, toutes ces activités sont facilement et rapidement accessibles avec nos locations de villas à Cauro en Corse.
Et pour que vos vacances soient encore plus mémorables, le Clos Ficarella vous propose des locations de villas en Corse atypiques et originales.
Pour changer des locations de villas avec piscine privée, nous vous proposons de vivre des vacances uniques, dans un logement insolite, avec une cabane en bois de Sibérie, entièrement équipée, avec un grand lit à l’intérieur, mais aussi, un salon de jardin à l’extérieur, et une plancha, pour des bons moments de partage et de convivialité.
Le Clos Ficarella vous propose également une location de villa en Corse, authentique, avec la possibilité de réserver une bergerie qui ne vous laissera pas indifférent avec son style et sa conception.
Egalement munie de tous les équipements nécessaires à votre confort, avec sa cuisine équipée, son coin repas et sa douche à l’italienne, cette location chambre d’hôte Cauro en Corse, vous permettra de vivre des vacances en Corse, à votre rythme, dans un cadre bucolique et apaisant.
Alors, pour quelle location de villa en Corse allez-vous craquer ? la cabane la roulotte, ou la bergerie authentique ?